18 Décembre 2020
La Mission Ouvrière de la Meuse nous adresse sa nouvelle gazette "L'inouï du = Reconfinement" (3e numéro pour cette année) donnant des nouvelles des différents mouvements et d'une partie de ce qui se vit dans le monde ouvrier.
Certains diront : ouh la la ! il y a beaucoup de pages ! Nous disons : Et encore nous n'avons pas tout mis ! Malgré le confinement, malgré un covid toujours actif, nous continuons à partager, à cheminer humainement et spirituellement et il est bon de le dire, de le lire, de le découvrir, de s'en imprégner, d'être en communion les uns avec les autres malgré les distances ... Nous sommes un peuple debout, le peuple du Dieu Vivant , toujours là présent au coeur du monde, au travail ou sur tous nos lieux de vie attentifs à nos frères , aux réalités ouvrières.
Nous remercions particulièrement toutes les personnes qui nous ont fait parvenir leurs témoignages, les comptes rendus, ou les textes qui composent ce journal. Sans eux, cette vie si riche ne pourrait être mise en lumière. Nous vous souhaitons une bonne lecture et un temps de l'avent serein et plein d' espérance.
Pour le collectif de la Mission Ouvrière
Christine MULLER